LA CONNAISSANCE

Ici nous écrierons sur différents sujets concernant le bien être et la spiritualité

Méditation temple de lumière

Dans cette méditation, vous allez voyager vers un temple de lumière. Une fois à l’intérieur de ce temple vous recevrez une harmonisation de vos guides spirituels et enseignants. Lorsque l’harmonisation sera complète vous pourrez aller dans la chambre des symboles pour y recevoir ceux qui sont appropriés pour vous. Quelquefois, on ne reçoit aucun symbole, cela veut dire qu’on en pas besoin ou que l’on a déjà ceux dont on avait besoin.

 

Placez une sphère dorée autour de vous. Affirmez : « Je suis protégé(e) de toute influence extérieure autre que mes guides les plus élevés et je sais que je suis. »

 

Voyez l’énergie de la sphère dorée absorbée par votre corps et se réduire à une petite pyramide de lumière dorée. Vous voyez des rayons lumineux sortir de la pyramide pour aller partout dans votre corps. La lumière va dans vos pieds, (pause) dans vos chevilles, (pause) dans vos mollets et partout dans vos jambes puis dans votre pelvis. (pause) Regardez maintenant cette lumière absorbée par votre premier chakra racine, le nettoyer, l’éclaircir, (pause) puis être absorbée par le second chakra le nettoyer, l’éclaircir, (pause) cette lumière va maintenant au troisième chakra, le nettoyer, l’éclaircir, (pause) cette lumière va maintenant au quatrième chakra, le nettoyer, l’éclaircir, (pause) cette lumière va maintenant au cinquième chakra, le nettoyer, l’éclaircir, (pause) cette lumière va maintenant au sixième chakra, le nettoyer, l’éclaircir, (pause) cette lumière va maintenant au septième chakra, le nettoyer, l’éclaircir, (pause). La lumière dorée coule maintenant dans tout votre corps depuis les pieds jusqu’à la tête en passant par tous les chakras (pause). Des vagues d’énergies arrivent sur vous maintenant pour vous enraciner.

 

Voyez un rayon de lumière dorée sortir de votre chakra couronne et laisser vous aller en dehors de votre corps avec ces vagues de lumière liquide (pause), passez les planètes, (pause) passez le cosmos, aller de plus en plus haut jusqu’au niveau de l’ascendant. Des vagues d’énergies arrivent sur vous maintenant pour vous enraciner.

 

Vous êtes maintenant entouré(e) d’un nuage de lumière liquide dorée, la substance créative de l’univers (pause). Vous flottez maintenant dans ce nuage et voyez devant vous une rangée infinie de montagnes de cristal. Pendant que vous flottez pardessus la rangée de montagnes, vous voyez la brume dorée de la création réfléchie partout en rayons de toutes les couleurs et passant à travers vous . Maintenant, vous voyez devant vous une montagne plus haute que les autres.

 

Vous allez main (pause) tenant au-dessus de cette montagne, au sommet de celle-ci vous voyez un temple de la lumière vivante. Il a de grands rayons et des colonnes d’allure majestueuse et fait de lumière pure. Il y a une porte ouverte au centre de ce temple. Une vague de lumière sort de cette porte et vous enveloppe et vous emmène à l’intérieur. Vous êtes maintenant dans un long corridor. Vous notez que les murs le plafond et le sol sont faits de lumière. Au centre de ce temple il y a une large pièce qui est maintenant ouverte pour vous.

 

Vous entrez dans la pièce et voyez devant vous un grand fauteuil bien confortable et vous vous y asseyez (pause). Une vague de lumière violette traverse votre corps (pause). Du plafond descends une vague de lumière dorée qui arrive dans votre poitrine (pause). Tout autour de vous les murs, le plafond et le sol sont faits de pure lumière liquide dorée.

 

Vous voyez devant vous maintenant votre guide spirituel et votre guide enseignant regardez les venir à vous. Un se met à votre droite et l’autre à votre gauche. Regardez de quoi ils ont l’air et demandez leur par quels noms ils souhaitent se voir appeler (pause). L’un pause sa main sur votre épaule droite, l’autre sur la gauche et l’énergie coule d’eux vers vous et les deux envoient des rayons d’énergies dans vos mains (pause). Un troisième maître enseignant arrive maintenant dans la pièce et se place derrière vous. Il place ses mains au-dessus de votre chakra couronne et l’énergie de d’or liquide coule de lui en vous (pause). La maître enseignant du temple arrive maintenant dans la pièce et se met devant vous. Il envoi un rayon de lumière depuis le centre de sa poitrine jusqu’au centre de votre poitrine (pause). Maintenant il va derrière vous et pause ses mains sur les mains qui sont déjà au-dessus de votre chakra couronne envoyant un rayon de lumière dorée liquide dans votre chakra et à travers votre colonne vertébrale. Quand ce rayon atteint votre chakra racine, il explose en flammes et vous entoure d’éclairs de lumière d’or liquide.

 

Relaxez vous un moment à l’intérieur de cette lumière (pause). Flottez maintenant au-dessus de votre chaise et sortez avec vos guides par la porte du temple dans la brume dorée de la création. Sentez le centre de l’intelligence cosmique et la tornade de flammes venir en vous et nettoyer tous vos chakras puis sortie par la couronne et revenir à l’intérieur de vous.

 

Entrez dans le silence et recevez les messages que les guides ont pour vous (pause).

 

Remerciez les guides pour tout ce qu’ils ont partagé avec vous et sachez que maintenant que vous êtes allé dans le temple et avez reçu votre harmonisation, de la même manière vous pourrez toujours retourner quand vous voudrez pour recevoir des harmonisations que vous pourriez avoir besoin.

 

Maintenant vous retournez dans le grand corridor où une porte s’ouvre tout au bout. Comme vous entrez dans la pièce vous y voyez un piédestal et dessus u grand livre. Un maître se tient à coté. Et vous êtes entré(e) dans la chambre des symboles. Demandez au maître enseignant d’ouvrir le livre et de vous montrez les symboles que vous êtes prêt(e) à faire entrer dans votre vie.

 

Étudiez les symboles étudiez comment ils sont dessinées et leurs usages. Sachez que vous n’oublierez pas les symboles ou rien qui s’y rapporte et quand vous serez de retour, vous serez capable d’écrire toutes les informations à leur sujet (pause). Remerciez le guide et sachez que vous pouvez retourner quand vous voulez pour recevoir les symboles dont vous avez besoin.

 

Reprenez maintenant le corridor et passez dehors dans la brume dorée de la création. Tournez- vous et regardez encore une fois le temple de la lumière vivante. sachez que vous pouvez retourner à n’importe quel moment maintenant que vous connaissez le chemin.

 

Laissez-vous baigner  à nouveau par cette brume dorée et regardez-vous flotter au-dessus de la rangée de montagnes de cristal. Revenez du niveau de l’ascendant(pause). Revenez dans le cosmos, au niveau des planètes et doucement revenez dans votre corps. Gardez les yeux fermés bougez vos doigts, doigts de pieds et doucement ouvre les yeux quand vous êtes prêt(e).

Advertisements

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :